Pas besoin de parler japonais pour comprendre ces trois spots TV (réunis en une seule vidéo). Comme le dit si bien le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, ils sont tout simplement "hilarants". Le premier s'ouvre sur des dessins de ratons-laveurs mignons comme tout, puis enchaîne sur Rocket, le personnage pas si "kawaï" doublé par Bradley Cooper. Le deuxième présente la Nature du pays avant de démontrer que la vie est encore plus fun dans l'espace, et le troisième tourne autour du concept de "loser", l'équipe de Star-Lord (Chris Pratt) chargée de sauver le monde étant composée de bras cassées.Le dernier Marvel sort cette semaine au Japon, ce qui devrait augmenter considérablement ses recettes. Depuis la fin de l'été, Les Gardiens de la Galaxie est devenu le plus gros succès de l'année aux Etats-Unis et aucun film ne parvient à le détrôner au fil des week-ends. Il a rapporté près de 300 millions de dollars là-bas, et le double dans le reste du monde. Il est pour l'instant 8ème des plus gros cartons de 2014 sur la planète. Il devrait doubler les 605 millions de Dragons 2 et peut-être même les 700 millions de Captain America 2, mais a peu de chance de rattraper le milliard de recettes de Transformers 4.Lire aussi :Tout ce qu'il faut savoir sur Les Gardiens de la GalaxiePlus de personnages féminin dans Les Gardiens de la Galaxie 2VIDEO - Vous voulez revoir la meilleure scène des Gardiens de la Galaxie ? Elle est ici !
- Cinéma
- News Cinéma
- Les Gardiens de la Galaxie, c'est encore plus délirant en japonais
Les Gardiens de la Galaxie, c'est encore plus délirant en japonais
Commentaires