Kaamelott audrey fleurot
M6

L'actrice a pu se libérer pour passer deux jours sur le tournage du film d'Alexandre Astier. Elle nous raconte son expérience.

C'est dans la peau de la Dame du Lac qu'elle s'est fait connaître à la télévision. Il aurait été impensable de voir un film Kaamelott sans elle. Ouf, Audrey Fleurot en sera bien, comme elle a pu nous le confirmer en marge du festival de télévision de Monte-Carlo : 

"Je suis très contente d'en faire partie, mais j'avoue que je n'ai fait que deux jours de tournage, en tout et pour tout (..) J'aurais été super déçue de ne pas avoir pu me libérer pour passer faire un petit clin d'oeil, parce que je suis très attachée, à la fois au projet et à l'équipe", raconte la comédienne, qui tempère son implication malgré tout : "Mais je n'ai aucune visibilité sur rien. A tel point que j'ai envoyé un texto à Alex (Alexandre Astier), il y a peu, pour lui demander de me confirmer que j'étais bien dans le film. Je n'aurais pas aimé découvrir à la dernière minute avoir été coupée au montage ! (rires) Ca aurait été un peu gênant. Mais a priori c'est bon !" 

Audrey Fleurot : "Je n'aime pas cette fin d'Engrenages"

Audrey Fleurot peut donc raconter sans malaise sa rapide expérience sur le tournage de Kaamelott, le film, qui lui a rappelé pas mal de souvenirs : "J'ai totalement retrouvé l'ambiance de la série. Comme à la grande époque, on nous refilait le texte au maquillage... mais avec beaucoup plus de moyens ! C'était drôle, parce que le processus de fabrication est exactement le même. Avec ce côté troupe de théâtre qui fait tout, qui improvise, tout est spontané et à l'arrache. L'énergie est la même... mais avec plus de moyens !"


Evidemment, on ne saura rien concernant l'histoire. Audrey Fleurot confie "ne pas avoir vu le film, et d'ailleurs, on n'a même pas eu de scénario ! On (le casting) ne sait pas exactement ce qui s'y passe. Je crois en fait qu'il y a pas mal de petites participations. Que les gens sont beaucoup venus deux jours ici, deux jours là. Au final, je crois qu'il y aura beaucoup beaucoup de personnages dedans..."

Ce sera à voir le 21 juillet prochain au cinéma dans Kaamelott : premier volet.