Avec une pointe de The Walking Dead.
Un an et demi après sa première bande-annonce (!), SOS Fantômes : l'héritage, qui a été reporté à cause de l'épidémie mondiale du Covid-19 et sortira finalement le 10 novembre 2021, a droit à une nouvelle vidéo... qui déménage.
S.O.S. Fantômes – L’Héritage : une nouvelle génération affronte les fantômes dans un premier trailer nostalgique"Toute la ville est en mode Walking Dead"
Si Jason Reitman, qui succède à son papa Ivan à la mise en scène, jouait à fond la carte de la nostalgie jusqu'ici, ce montage mise plutôt sur l'action : quand ils débarquent dans la maison en ruine de leur grand-père, les jeunes Finn Wolfhard de Stranger Things et Mckenna Grace d’Annabelle – La Maison du Mal découvrent d'étranges objets abandonnés, tels qu'un Proton-Pack caché sous le plancher et Ecto-1, la voiture des chasseurs de fantômes originaux, qui prend la poussière dans le garage. Paul Rudd et Carrie Coon complètent le casting, et la fin de la vidéo tease aussi le retour d'au moins un héros des deux premiers films...
Bibendum Chamallow est de retour dans le premier extrait de SOS Fantômes : L'Héritage
Commentaires