Même la jambe dans le plâtre, l'acteur anglais ne se laisse pas aller...
Entraînement musclé pour Henry Cavill !
L'acteur anglais va incarner Connor MacLeod dans le remake tant attendu de Highlander.
Le tournage aurait déjà dû commencer, mais l'ancien Witcher s'est blessé lors des répétitions de combat le mois dernier. Cela ne l'empêche pas de bosser son corps. Henry Cavill a partagé sur Instagram des photos de lui en plein entraînement, torse nu, avec un plâtre et une botte. Dans la légende, il cite une phrase de la campagne Dungeons & Dragons: Planescape: Torment, sur le thème de la persévérance :
« Endure. En endurant, deviens plus fort »
Le nouveau Highlander mettra donc en avant Cavill dans le rôle emblématique de Christopher Lambert, accompagné de Dave Bautista, Russell Crowe, Jeremy Irons, Marisa Abela, Karen Gillan, Djimon Hounsou et Max Zhang.
Pour l’instant, les détails du scénario restent secrets. Le projet, initialement développé chez Lionsgate, est désormais produit par Amazon MGM Studios.
Si l’intrigue de ce reboot reste pour l’instant confidentielle, le film devrait s’inspirer des grandes lignes du classique des années 80 : des immortels se livrant une guerre secrète à travers les siècles, jusqu’au combat final où "il ne peut en rester qu’un."
Ce nouveau Highlander est réalisé par Chad Stahelski, à qui l’on doit la saga John Wick. Aucune date de sortie officielle n’a encore été fixée, mais Stahelski avait évoqué une arrivée possible au cinéma en 2027 ou 2028.







Commentaires