Le clip délirant de David Hasselhoff pour Les Gardiens de la Galaxie 2
Marvel

James Gunn a réuni Stan Lee, Zoe Saldana, Michael Rooker et Dave Bautista pour " Guardians Inferno".

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sortira en DVD et blu-ray à la fin du mois aux Etats-Unis, et parmi ses bonus, James Gunn a concocté un clip complètement déjanté pour " Guardians Inferno", une chanson écrite spécialement par le réalisateur pour le générique de fin. Composée par Tyler Bates, elle est interprétée par David Hasselhoff, et pour sa vidéo 70’s, le réalisateur a fait appel à plusieurs acteurs du film : Zoe Saldana (Gamora), Pom Klementieff (Mantis), Karen Gillan (Nebula), Dave Bautista (Drax), Michael Rooker (Yondu) et son frère Sean Gunn (Kraglin) ; il s’est aussi auto-offert un rôle.

 

James Gunn décrypte la BO des Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Le résultat est amusant et se termine même par un caméo de Stan Lee. Ce coup-ci, pas de problème de temporalité, le père des super-héros Marvel participe au délire et s’amuse visiblement comme un fou !

Les Gardiens de la galaxie 2 : il y a une erreur de continuité dans le caméo de Stan Lee

James Gunn expliquait au moment de la sortie du film qu’il s’était bien amusé à écrire cette chanson, qu’il était ravi que David Hasselhoff ait accepté de la chanter, et qu’il était particulièrement fier de ses jeux de mots sur Rocket. Voici les paroles :

"Getting down and dirty with a procyon lotor 
Got no people skills but he’s good with motors 
That weird thing by his side an infantilized sequoia
The two of them walk by, people say “Oh Boy-a”
They ask me why I’m bringin’
A baby into battle
“Thats really irresponsible”
And getting them rattled
I say “Give me a break
Get off my back dammit”
I didn’t learn parenting
My daddy was a planet
In these times of hardship
Just remember:
We are Groot"

En France, le blockbuster sera disponible début septembre en DVD et blu-ray. On termine sur une photo des coulisses de l'enregistrement du clip :

 
DR