Daniel Craig adieu james Bond
Capture Twitter

Devant l'équipe de production de Mourir Peur Attendre, il a salué 007 avec un gros nœud dans la gorge...

Il avait des trémolos dans la voix, au moment de raccrocher le smoking de 007. Une toute nouvelle vidéo dans les coulisses du tournage du film Mourir peut attendre a été mise en ligne via les réseaux sociaux. Filmée il y a plusieurs mois, on y voit Daniel Craig prononçant un discours d'adieu émouvant, à la fin du tournage de son dernier film James Bond

Exprimant toute sa gratitude envers l'équipe qui travaille avec lui depuis 2006 et Casino Royale, Daniel Craig semble vraiment bouleversé à l'idée de laisser ce rôle derrière lui:  "Je sais qu'il se dit beaucoup de choses sur ce que je pense de ces films, ou je ne sais quoi. Mais j'ai adoré chaque seconde que j'ai passée sur ces tournages. Notamment celui-là. Parce que je me suis levé chaque matin et j'ai eu la chance de pouvoir travailler avec chacun d'entre vous, et ce fut le plus grand honneur de ma vie !"

Mourir peut attendre sortira le 6 octobre prochain au cinéma en France.

A lire aussi sur Première

Bond 26 : quel futur pour James Bond ?

Comment réinventer la saga James Bond après le départ de Daniel Craig ? Nos 007 idées pour la suite.

Ce qu’on aime (vraiment beaucoup) dans Mourir peut attendre

On a beau avoir été déçu par le dernier James Bond, on débriefe ce qu’il y a de plus réussi dans le chant du cygne de Daniel Craig. Attention, article 100% spoilers !