Natalie Portman : Thor love and thunder
London Entertainment/Splash News/ABACA

Des pouvoirs à rendre marteau Thor ?

En 2022, l’actrice Natalie Portman reprendra le rôle de Jane Foster dans Thor : Love and Thunder, réalisé, comme le troisième volet, par Taika Waititi. Lors d’une interview pour le Kelly Clarkson Show, l'actrice en a dit un peu plus sur ce qu’il allait advenir de son personnage.

Natalie Portman annonce que le tournage de Thor 4 débutera l'an prochain

Si on savait déjà que Jane Foster allait lutter contre un cancer et que ce quatrième film sera inspiré par la bande dessinée The Mighty Thor (de Jason Aaron), on sait désormais qu’elle allait également acquérir certains super-pouvoirs : "Elle a des pouvoirs, mais ce n'est pas exactement la même chose que Thor. C'est sa propre version."

D’ailleurs, lors d’une autre interview, Natalie Portman avait admis, du bout des lèvres, qu’elle allait effectivement brandir le fameux Mjolnir, le marteau de Thor. Ce qui peut donner une idée de l'étendue de ses futurs pouvoirs...

Thor 4 : Natalie Portman confirme que Jane luttera contre le cancer

En tout cas, ces changements dans son personnage semblent ravir l’actrice, qui déclare au cours de cette interview : "Je pense que les gens disent généralement que cette représentation est géniale pour les filles, mais c'est vraiment important pour les garçons aussi. Pour les garçons, voir des femmes jouer ce genre de personnages, avec ce genre de personnalités, ça donne la possibilité de changer la façon dont on se voit les uns les autres".