comme des bêtes 2
2019 UNIVERSAL STUDIOS

Les petits animaux poilus prennent une avance considérable face à la comédie Les Faussaires de Manhattan ou le trip horrifique Midsommar. (Source : Le Film Français)

Les animaux de compagnie de Comme des bêtes 2 ont réussi à être le cœur de l’attention ce mercredi 31 juillet. Le nouveau film d’animation d’Illumination Entertainment (la trilogie Moi, moche et méchant) se place en haut du podium avec 2492 places achetées pour 26 copies distribuées. Un départ quasi-équivalent à celui du premier opus qui avait attiré 2669 spectateurs dans les salles.

Comme des bêtes 2 : Philippe Lacheau "Il y a très peu de place pour l'impro"

En deuxième position, Les Faussaires de Manhattan a convaincu 652 personnes de venir assister aux mésaventures de Melissa McCarthy et Richard E. Grant qui se sont glissés dans  la peau d’arnaqueurs épistolaires.

Comme des bêtes 2 : Royal Canin [Critique]

493 personnes ont préféré frissonner face au malsain et psychédélique Midsommar. La nouvelle curiosité macabre d’Ari Aster, auteur du déjà très flippant Hérédité en 2018,  a fait un démarrage honorable, bien que ne dépassant pas son aîné qui avait titillé la curiosité de 567 spectateurs.

Ari Aster : "Si vous êtes en pleine rupture amoureuse, Midsommar est fait pour vous"

Mon Frère, drame urbain mettant en vedette le rappeur MHD, décroche difficilement la quatrième place, avec 337 entrées. Le nouveau long-métrage de Julien Abraham n’a pas su convaincre comparé à Made In China, sorti en salles le mois dernier, qui avait vendu 815 places.

Diego Maradona et Rêves de Jeunesse ont combattu âprement pour récupérer les miettes du bas de ce Top 5, tout en restant au coude-à-coude : respectivement, 168 et 158 spectateurs sont allés voir ces films.

 

Premières séances du 31 juillet à Paris avant 14h :

box office 31 juillet
Le Film Français / ComScore