Brad Pitt a été convaincu de jouer dans The Lost City par Sandra Bullock et... sa coiffeuse
Paramount

Merci Janine Thompson, l'acteur s'est beaucoup amusé pendant ses quatre jours de tournage !

Dévoilée la semaine dernière par la Paramount, la bande-annonce du Secret de la cité perdue (The Lost City en VO) contenait une drôle de surprise : Brad Pitt en aventurier trop fort (et beau) pour être vrai. Juste le temps d'effectuer quelques cascades et de faire craquer Sandra Bullock, et la star avait volé la vedette à ses partenaires de jeu. Idem dans le film ? "Oui, et on l'a laissé faire !, reconnait Channing Tatum auprès d'Entertainment Weekly. Il est venu et il a tout déchiré. Il est vraiment marrant. Quand il a signé pour jouer ce personnage en particulier, qui colle parfaitement à ce monde bizarre, il s'est donné à fond. Je l'avais déjà rencontré, mais travailler avec lui, c'était complètement différent. Je n'arrivais pas à me concentrer. C'était comme si j'étais sorti de mon corps pour l'observer." 

Les meilleurs seconds rôles de Brad Pitt

Le magazine raconte que Brad a été convaincu de rejoindre ce projet de comédie d'aventure grâce à sa coiffeuse, Janine Thompson. "Hair Stylist" sur de nombreux films hollywoodiens, celle-ci a récemment travaillé avec l'acteur sur Once Upon a Time... in Hollywood, de Quentin Tarantino, mais également avec Sandra Bullock sur le film Impardonnable pour Netflix. C'est en discutant avec elle, que la comédienne a décidé d'accepter de remplacer Lady Gaga dans Bullet Train, le prochain film d'action porté par Brad Pitt. En échange, celui-ci a tourné un caméo dans The Lost City. Un rôle qui lui a demandé seulement quatre jours de présence sur le plateau, ce qui n'est pas une première, rappelle le magazine, puisqu'il a déjà tourné des caméos pour George Clooney dans Confessions d'un homme dangereux ou pour David Leitch, le réalisateur de Bullet Train, pour Deadpool 2.

Bullet Train devait être le premier rôle au cinéma de Brad Pitt depuis qu'il a gagné l'Oscar du meilleur second rôle pour Once Upon a Time... in Hollywood, mais finalement, Le Secret de la cité perdue sera sur les écrans avant : le 23 mars 2022 contre le 20 juillet.

Ad Astra : Pour James Gray, Brad Pitt est un acteur sous-estimé

Le pitch : Loretta Sage (Sandra Bullock), romancière brillante mais solitaire, est connue pour ses livres mêlant romance et aventures dans des décors exotiques. Alan (Channing Tatum), mannequin, a pour sa part passé la plus grande partie de sa carrière à incarner Dash, le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures des livres de Loretta.
 
Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau roman en compagnie d’Alan, Loretta se retrouve kidnappée par un milliardaire excentrique (Daniel Radcliffe) qui est persuadé qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier ouvrage.  Déterminé à prouver qu’il peut être dans la vraie vie à la hauteur du héros qu’il incarne dans les livres, Alan se lance à la rescousse de la romancière.
 
Propulsés dans une grande aventure au cœur d’une jungle hostile, ce duo improbable va devoir faire équipe pour survivre et tenter de mettre la main sur l’ancien trésor avant qu’il ne disparaisse à jamais.

Voici sa bande-annonce :


Brad Pitt prépare un film sur la F1 avec Lewis Hamilton et Joseph Kosinski