L'Enchanteresse de Suicide Squad est désormais à l'aise avec sa sexualité.
Entre la promo de Suicide Squad - où elle joue la fée maléfique L'Enchanteresse - et celle de Valérian - dont elle campe l'héroïne, Laureline - Cara Delevingne a trouvé le temps de se poser pour une interview plus personnelle avec Vogue.
Dans le nouveau numéro de l'édition britannique de la Bible de la mode, l'actrice de 23 ans se confie sur son histoire d'amour avec la chanteuse St. Vincent et sur l'homosexualité. L'ex top model qui a longtemps refusé qu'on lui colle une étiquette est aujourd'hui épanouie. Et comme Kristen Stewart, elle n'hésite plus à crier son amour pour une femme.
Kristen Stewart : "Je suis très amoureuse de ma petite amie"
"Je suis complètement amoureuse. Avant, je ne savais pas ce qu'était l'amour véritable. Je n'en comprenais pas la profondeur", se livre Cara Delevingne. Qui n'a plus peur qu'on dise qu'elle est lesbienne : "Quand j'étais gamine, j'utilisais le mot gay comme une injure, comme dans 'Ça fait trop gay'. Tous mes amis faisaient pareil. (...) Mes parents m'ont tellement soutenue. C'est évident que je suis amoureuse alors si les gens veulent dire que je suis gay, c'est super".
"Mais nous sommes tous liquides. Nous changons, nous grandissons", nuance-t-elle, philosophe.
La bande-annonce de Suicide Squad de David Ayer - en salles mercredi 3 août :
Commentaires