PHOTOS - Miley, Britney, Madonna et les 10 plus gros scandales des VMA
Courtney Love et Madonna en 1995
Cherchant désespérément à attirer l'attention, Courtney Love sabote une interview de Madonna en lui jetant des objets au visage. S'en suit un échange salé entre les deux artistes, peu connues pour leur timidité.
Britney Spears en 2007
En 2007 après une série de déboires personnels, Britney Spears fait son come-back sur la scène des VMA et y dévoile son nouveau single <em>Gimme More</em>. La chanteuse n'a plus rien de la bombe de 2003. Grassouillette, molle et ratant totalement son playback, sa prestation est considérée unanimement comme un flop.
Eminem et Sacha Baron Cohen en 2009
On triche un peu car il ne s'agit pas des VMA mais de la cérémonie "cousine" des MTV Movie Awards, où Sacha Baron Cohen, dans la peau de son personnage queer <em>Brüno</em>, cul nul, s'assoit sur le visage d'un Eminem mortifié.On apprendra plus tard qu'il s'agissait d'une mise en scène et que le rappeur de Detroit était complice.
Michael Jackson et Lisa Marie Presley en 1994
Le King of Pop et la fille unique du King tout court officialisent leur union en échangeant un étrange baiser sur la scène des VMA.
Madonna et Britney Spears en 2003
Madonna est de retour. La superstar échange en live un baiser lesbien passionné avec celle qui domine les charts à ce moment-là : la torride Britney Spears.
Madonna en 1984
Madonna est l'instigatrice du premier scandale de la cérémonie, dès l'année de sa création. Surfant sur la vague de la provocation sexuelle, la Reine de la Pop se roule par terre en chantant <em>Like a Virgin</em>, vêtue d'une robe de mariée customisée de manière trash.
Lady GaGa en 2010
En 2010, la très excentrique Lady GaGa réussit l'exploit de surprendre pour la énième fois le public en apparaissant dans une robe confectionnée en viande véritable. Ambiance abattoir garantie.
Les 10 plus gros scandales des MTV VMA par ordre chronologique
<strong>Le petit numéro trash de</strong> <strong>Miley Cyrus et Robin Thicke lors des <em>MTV VMA 2013</em></strong> n'en finit plus de faire couler de l'encre.Ce n'est pourtant pas la première fois que la cérémonie organisée par la chaîne musicale afin de récompenser les meilleurs clips de l'année est émaillée par des scandales. En réalité, il s'agit même d'une spécialité de la maison !Dès la première édition du programme, en 1984, <strong>Madonna</strong> a frappé fort en se roulant par terre dans une robe de mariée ornée de l'inscription "Boy Toy" pour interpréter <em>Like a Virgin</em>. Puis il y a eu des baisers, des performances ratées, des disputes en live et des robes en viande.De <strong>Michael Jackson</strong> à <strong>Lady GaGa</strong>, en passant par <strong>Lil Kim</strong>, <strong>Taylor Swift</strong>, <strong>Kanye West</strong> et <strong>Courtney Love</strong>, découvrez les <strong>10 plus gros scandales des <em>MTV Video Music Awards</em></strong> depuis leur création.<strong>ET AUSSI :</strong><strong>PHOTOS - Miley Cyrus aux VMA : toutes les réactions des stars !</strong>
Kanye West et Taylor Swift en 2009
Alors que la toute jeune Taylor Swift s'apprête à recevoir des mains de Kanye West le prix de la <em>Vidéo Féminine de l'Année</em>, le rappeur l'interrompt pour s'indigner du fait que Beyoncé et son culte <em>Single Ladies</em> n'aient pas gagné. Confusion générale, sifflements, larmes aux yeux. Épique.
Miley Cyrus et Robin Thicke en 2013
Twerking, micro-short et simulation de coït sont au rendez-vous en 2013 grâce à Miley Cyrus qui vient prêter main forte à Robin Thicke sur son tube <em>Blurred Lines</em>.
Diana Ross et Lil Kim en 1999
Alors que Lil Kim a débarqué sur le plateau des VMA vêtue d'un simple cache-téton, Diana Ross ne résiste pas au plaisir d'empoigner un sein siliconé de la minuscule rappeuse.
Le petit numéro trash de Miley Cyrus et Robin Thicke lors des MTV VMA 2013 n'en finit plus de faire couler de l'encre.Ce n'est pourtant pas la première fois que la cérémonie organisée par la chaîne musicale afin de récompenser les meilleurs clips de l'année est émaillée par des scandales. En réalité, il s'agit même d'une spécialité de la maison !Dès la première édition du programme, en 1984, Madonna a frappé fort en se roulant par terre dans une robe de mariée ornée de l'inscription "Boy Toy" pour interpréter Like a Virgin. Puis il y a eu des baisers, des performances ratées, des disputes en live et des robes en viande.De Michael Jackson à Lady GaGa, en passant par Lil Kim, Taylor Swift, Kanye West et Courtney Love, découvrez les 10 plus gros scandales des MTV Video Music Awards depuis leur création.ET AUSSI :PHOTOS - Miley Cyrus aux VMA : toutes les réactions des stars !
Commentaires