DR
DR
DR
DR
DR

L'actrice et chanteuse a juré qu'elle ne foulerait plus le red carpet. Explications.

Toujours plus trash, toujours plus décalée, toujours plus provocante : à chaque apparition sur tapis rouge, Miley Cyrus repoussait les limites.

Mais c'est terminé.

L'actrice et chanteuse de 23 ans a juré qu'on ne la verrait plus jamais sur red carpet. Dans une interview accordée à la version américaine du magazine ELLE - dont elle fait la couverture étonnamment fraîche et virginale dans une blouse en plumetis Chloé - l'ex Disney Star a évoqué son déclic.

"Il y a un an, j'ai participé à la première de A Very Murray Christmas, et je ne ferai plus jamais de red carpet", a assuré celle qu'on a vu dans le film de Noël Netflix de Sofia Coppola avec Bill Murray. "Pourquoi, alors que des gens meurent de faim, je suis sur un tapis aussi rouge ? Parce que je suis soit-disant importante ? Parce que je suis soit-disant célèbre ? Ca ne me convient pas. On dirait un sketch, on dirait Zoolander."

L'interview de Miley Cyrus pour ELLE

Si Miley Cyrus semble écoeurée par ce qu'elle appelle "le système", elle n'a pas décidé de prendre sa retraite. Au contraire. L'actrice révélée alors qu'elle était encore ado par la série Hannah Montana a été choisie par Woody Allen pour jouer dans sa première série, Crisis in Six Scenes, qui sera diffusée à partir du 30 septembre sur Amazon. Si on ne sait pas grand chose du projet, les images dévoilées montrent une Miley Cyrus hippie, en poncho et perruque longue.

Miley Cyrus méconnaissable sur le tournage de la série de Woody Allen