Elle a jeté son dévolu sur un des chanteurs des One Direction.
Selena Gomez a trouvé un remplaçant de taille à Justin Bieber, avec qui elle a vécu une relation mouvementée de 2010 à 2014.
La chanteuse et actrice de 23 ans a été vue en train d'embrasser Niall Horan, qui fait partie du boys band britannique à succès One Direction. Selon E!News, qui cite plusieurs témoins, les deux jeunes amoureux ont participé à la soirée organisée par l'actrice Jenna Dewan pour son trente-cinquième anniversaire au Bootsy Bellows, célèbre club de la Cité des Anges.
"Ils ont dansé l'un contre l'autre toute la nuit, se sont embrassés et se faisaient beaucoup de câlins", peut-on lire sur le site. Un autre fêtard a confirmé à US Weekly que Selena Gomez et le chanteur irlandais de 22 ans avaient quitté la fête ensemble. "Niall et Selena avaient clairement l'air très proches, comme s'ils étaient ensemble. (...) Ils étaient toujours près l'un de l'autre, à parler et à chuchoter", précise-t-il.
Plus tôt dans la journée, celle qu'on a pu voir au cinéma dans le sulfureux Spring Breakers et son nouveau compagnon se sont produits au Jingle Bell Ball Tour, et Niall Horan est resté plus tard afin d'assister à la performance de Selena Gomez.
Commentaires