L'actrice et mannequin Lydia Hearst fait sensation.
L'actrice et mannequin Lydia Hearst, héritière du groupe de presse Hearst, s'est mise à nu pour les salles de sport haut de gamme Equinox.
Sur la nouvelle campagne d'affichage de la franchise américaine, la jeune femme de 31 ans allaite ses jumeaux, topless au beau milieu d'un restaurant huppé. Le rapport avec une salle de sport ? N'en cherchez pas. La responsable du marketing d'Equinox, dont le slogan est "Ce n'est pas du fitness. C'est la vie", a avancé : "Equinox est une question d'engagement, nous sommes obsédés par cette valeur et nous encourageons nos membres à apprendre à connaître qui ils sont et ce qu'ils veulent. Le concept d'engagement est incroyablement puissant, c'est réel, particulièrement dans la société où nous vivons et où nous manquons d'engagement".
En se dénudant et en assumant l'allaitement en public, toujours aussi controversé, Lydia Hearst (qui n'a en réalité pas d'enfant) a trouvé un bon moyen de faire parler d'elle. Car la beauté rousse, qu'on a pu apercevoir dans les séries Gossip Girl ou Mistresses US, croule sous les projets. L'abonnée aux films d'horreur, qui a donné la réplique à une autre mannequin et fille de, Dylan Penn, dans Condemned, a joué dans The Downside of Bliss et Beneath the Leaves, actuellement en post-production, et a été annoncée dans trois autres films, Guys reading Poems, Intuition et Two for ones.
Commentaires