grey amelia
abc

"C’est définitivement quelque chose d'un peu à part".

Il y a peu, la chaîne américaine ABC a commandé trois épisodes supplémentaire de Grey's Anatomy, portant la saison 15 à 25 épisodes. Une bonne nouvelle pour Krista Vernoff, qui va utiliser ce bonus pour développer le personnage d'Amelia. Attention spoilers !

"J'avais une idée d'épisode autonome et très indépendant du reste, que je voulais faire cette saison. Cet épisode bonus ne va donc pas vraiment rallonger notre saison", explique la showrunner à TVLine. "Il va nous permettre de raconter une histoire différente, centrée sur Amelia, que nous n'aurions peut-être pas pu raconter autrement cette saison."

Grey's Anatomy, saison 15 : la bande-annonce tragique de l'épisode 11

Pour sa part, Caterina Scorsone avoue être un peu angoissée par cette perspective : "Je fais la série depuis longtemps et je viens juste de découvrir de quoi ça va parler, ce qui me rend un peu nerveuse", confie l'actrice à TVLine, précisant que cet épisode, écrit par Bill D’Elia, n’a même pas lieu à l’hôpital :

"Il ne s'agit pas simplement de suivre Amelia au laboratoire neuro. C’est définitivement quelque chose d'un peu à part. C’est presque comme un petit film en soi."

En attendant de voir ça, la saison 15 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir sur ABC et en France sur MyTF1.