maison de Succession
HBO

Dans la série HBO, elle appartient au personnage incarné par Adrien Brody...

Oui, il existe des gens aussi riches que les Roy, dans la vraie vie. Et l'un des décors utilisés dans la saison 3 de Succession vient d'ailleurs d'être vendue, dans la réalité, pour la modique somme de 45 millions de dollars !

On parle ici de la demeure somptueuse dans laquelle vit Josh Aaronson, le personnage incarné par Adrien Brody, qui reçoit Logan (Brian Cox) et Kendall (Jeremy Strong) dans l'épisode 4. Un manoir situé sur une propriété gigantesque dans la petite ville de Wainscot, située dans la région cossue des Hamptons, sur les côtes de l'État de New York. Il ne s'agit pas réellement d'une île privée, comme mentionné dans la série, mais d'un terrain phénoménal de 12 hectares, donnant sur l'Océan Atlantique. Ce qui permet effectivement de faire quelques longues randonnées sur la plage...

Succession, saison 3 : Connor Roy, Moi, Président...

D'une superficie de 1000 mètres carrés, la maison compte six chambres, 11 salles de bains, un spa, une salle de sport et un simulateur de golf. Elle se divise en trois sections : un espace commun, une suite principale et un groupe de chambres supplémentaires. Des photos spectaculaires de l'annonce immobilière ont été dévoilées sur le site du New York Post.

Les vendeurs sont David Susser, entrepreneur dans le domaine de l'aérospatiale et de la défense, et sa femme, Marla Susser, qui avaient acheté la propriété en 2015 pour un prix approximatif de 16,5 millions de dollars. Voilà le genre de plus-value qui fait certainement saliver Stéphane Plaza !