Elle donnera la réplique à Norman Reedus.
Les zombies s'apprêtent à prendre l'accent français. Le spin-off de The Walking Dead centré sur Daryl Dixon se tiendra à Paris essentiellement. Et le casting vient de s'enrichir avec la signature de Clémence Poésy.
L'actrice de Harry Potter, bien connue des fans de Poudlard après avoir incarné Fleur Delacour dans la saga cinématographique, jouera le rôle d'Isabelle, décrite comme "membre d'un groupe religieux progressiste qui s'associe à Daryl lors d'un voyage à travers la France et se retrouve confrontée à son sombre passé à Paris".
The Walking Dead, saison 11 : Negan a-t-il achevé sa rédemption dans l'épisode 22 ?Pour Clémence Poésy, c'est une nouvelle série américaine de poids après son passage cette année dans The Essex Serpent, sur Apple TV+, où elle jouait la femme de Tom Hiddleston.
A ses côtés, Adam Nagaitis a aussi signé pour incarner Quinn, un "Britannique exilé en France et qui est devenu puissant dans le Paris post-apocalyptique. C'est un vilain, roi du marché noir et propriétaire de la Demimonde, une boîte de nuit underground sexy".
Il ne reste plus que deux épisodes à The Walking Dead pour expliquer comment Daryl va se retrouver transporté de l'autre côté de l'Atlantique.
Commentaires