L'actrice oscarisée fait face à Paul Giamatti au fin fond de l'espace...
De La Leçon de Piano à la leçon de vaisseau...
L'actrice Holly Hunter, oscarisée en 1994 pour le film de Jane Campion, rejoint la saga Star Trek et se dévoile en leader dans cette première vidéo extraite de Star Trek : Starfleet Academy.
Holly Hunter sera capitaine et chancelière de l'école Starfleet Academy, formant des officiers de la Férération. Des Cadets qui se retrouvent dans le feu de l'action dans cette vidéo, où débarque Paul Giamatti, méconnaissable en méchant mi-Klingon, mi-Tellarite : Nus Braka, un antagoniste au passé sombre lié à l’un des cadets.
Cette nouvelle série de la saga suit une promotion toute fraîche d’élèves de Starfleet, formée sous l’œil attentif — et exigeant — des meilleurs officiers de la Fédération. Au programme : amitiés indestructibles, rivalités explosives, premiers émois, vocation qui s’affirme… et un ennemi mystérieux qui menace autant l’Académie que la Fédération. Les cadets devront se dépasser, ou tout perdre avant même d’avoir commencé à se battre.
Autour de Holly Hunter, on retrouvera Sandro Rosta, Karim Diané, Kerrice Brooks, George Hawkins, Bella Shepard et Zoë Steiner. Par ailleurs, Tig Notaro et Robert Picardo reprennent leurs rôles emblématiques de Jett Reno et The Doctor, tandis qu’Oded Fehr et Mary Wiseman reviennent en guests dans la peau d’Admiral Vance et Sylvia Tilly.
Star Trek : Starfleet Academy décollera le 15 janvier sur Paramount+, avec un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au 12 mars.
L’arrivée de Nus Braka ne peut vouloir dire qu’une chose : Alerte Rouge.
— Paramount+ France (@ParamountPlusFR) December 8, 2025
Paul Giamatti embarque dans Star Trek : Starfleet Academy le 15 janvier sur Paramount+.#StarTrek #StarfleetAcademy #StarTrekCCXP #StarTrek #CCXP pic.twitter.com/IHEkQtWm26







Commentaires