Danny Trejo dans Boba Fett
Twitter Danny Trejo

"Je ne l'ai su qu'à la dernière minute qu'il serait là."

"Machete est enfin dans l'espace !" Danny Trejo est dans Star Wars, et ça le fait bien marrer. L'acteur culte d'Une Nuit en Enfer retrouve son réalisateur fétiche, Robert Rodriguez, qui a dirigé cet épisode 3 du Livre de Boba Fett, mis en ligne mercredi dernier sur Disney Plus.  

Il est apparu comme éleveur de Rancor "et ça a été une surprise", confie Temuera Morrison dans TVLine. "Je ne l'ai su qu'à la dernière minute qu'il serait là. Jusqu'à ce que Danny arrive ce jour-là pour le tournage en fait..."

Le Livre de Boba Fett : c'est quoi un Rancor exactement ?

L'acteur se souvient avoir rencontré Trejo "il y a longtemps, lors du film de 1998, 6 jours 7 nuits", dans lequel les deux jouaient des pirates pourchassant les personnages incarnés par Harrison Ford et Anne Heche. "Danny a ce super visage, cette belle texture, cette voix incroyable... Nous avons passé un bon moment ensemble sur Boba Fett..."

Ming-Na Wen (alias Fennec Shand) renchérit et assure être "une grande fan de Danny Trejo. Il est incontournable. C'était inévitable qu'il soit là, étant donné que Robert Rodriguez est showrunner et parfois réalisateur de la série. Danny est le plus cool. Il a le cœur d'un guerrier et la personnalité d'un gros nounours."

Le Livre de Boba Fett continuera mercredi prochain sur Disney +.