La série dérivée sur ce personnage mythique se concrétise et promet des zombies européens.
La chaîne AMC a publié un premier aperçu montrant le retour de Norman Reedus dans son rôle-titre de Daryl Dixon, pour son spin-off éponyme — qui fait partie d’une longue liste de prochaines séries dérivées liées à l’univers post-apocalyptique de The Walking Dead. Nous savions déjà que le tournage de The Walking Dead : Daryl Dixon avait lieu en France, Norman Reedus ayant été aperçu du côté d'Auvers-sur-Oise cet été. Il avait également été divulgué que le spin-off serait lié à la scène post-générique du final de The Walking Dead : World Beyond, où un scientifique dans un laboratoire français abandonné était abattu après avoir regardé des vidéos du Dr Edwin Jenner parlant de variants. Mais selon Reedus, il s’agit là plus "d’une réinitialisation" que d'une continuation à proprement parler.
The Walking Dead : comment Norman Reedus s'en sort en France ?Dans ces nouvelles images, Daryl semble voyager seul — la série principale s’étant terminée par son départ pour un voyage en solitaire — et ça ne semble pas vraiment lui réussir puisqu’il est retenu en captivité sur l’une d’elles. Le synopsis officiel de la série décrit que Daryl compte explorer l’Europe et se retrouver sur les côtes françaises, pour y découvrir un endroit tout aussi chaotique que celui qu’il a quitté. Cette nouvelle série en six épisodes apportera cet automne des réponses à cette question longtemps restée en suspens : qu’en est-il du reste du monde ?
Initialement, la série devait également mettre en vedette Melissa McBride dans son rôle de Carol, mais l'actrice a quitté le projet l'année dernière pour des raisons non divulguées. Outre Reedus, la série met en vedette l'actrice française Clémence Poésy et l'acteur anglais Adam Nagaitis. Angela Kang, showrunner des trois dernières saisons de la série originale, est à la tête de ce projet.
Commentaires