Sex/Life
Netflix

Sarah Shahi et le reste du casting seront de retour.

Gros succès d'audience de Netflix ces derniers mois, si l'on en croit les récents chiffres communiqués par le streamer, Sex/Life sera de retour sur la plateforme avec une saison 2. C'est désormais officiel. On retrouvera Sarah Shahi dans la peau de Billie Connelly pour de nouvelles aventures...

"Sex/Life est un rêve devenu réalité. Créer une série sur la sexualité féminine, forte et indépendante, capable de fasciner tant de millions de téléspectateurs, c'est non seulement extrêmement fun, mais aussi incroyablement gratifiant. Quand je pense à toutes les femmes qui sont venues du monde entier pour nous dire que la série leur parle d'une manière profondément personnelle, je suis tellement emballée. Je suis ravie de pouvoir continuer à raconter cette histoire, pour Billie et pour nous tous", commente la créatrice et showrunner Stacy Rukeyser.

Rappelons que Sex/Life comprend aussi au casting Mike Vogel, Adam Demos et Margaret Odette. Tous seront de retour pour la saison 2, qui se filmer à Toronto très bientôt.

A lire aussi sur Première

La saison 2 déverrouille enfin Locke & Key (critique)

Après une première saison encrassée, les auteurs ont trouvé le bon lubrifiant pour donner cohérence et fluidité à cette grande intrigue magique.