The Boys saison 3
Amazon

Starlight et Homelander, le craquage de Butcher et le cas Stormfront expliqués.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les trois premiers épisodes de The Boys ont été fracassants. Mais ils ont laissé quelques interrogations en suspens et voici des réponses aux questions que vous vous posez peut-être... Attention spoilers !

Pourquoi Starlight a-t-elle embrassé Homelander sur scène à la fin de l'épisode 3 ?

"Je crois qu'elle le regardait, et son intention était de dire : On peut être deux à jouer à ce jeu ! Si tu veux jouer avec moi, je ne vais pas me laisser faire. Je vais résister et je jouerai aussi !" répond l'actrice Erin Moriarty interrogée par TV Line. "À ce stade, elle est toujours attachée à son poste de co-capitaine et elle a été convaincue par Hughie de continuer à jouer. Elle pense donc que c'est ce qu'elle doit faire. Elle considère ce baiser comme son engagement dans son rôle de co-capitaine, et comme un défi fixé par Homelander, qu'elle relève ainsi."

The Boys et le pénis géant de la saison 3 pris en photo sur le tournage

Comment Hughie va-t-il réagir et comment cela va affecter son couple avec Annie ?

"Hughie est si bien intentionnée et l'aime tellement. Mais personne ne pourrait comprendre à quel point c'est gênant et effrayant d'être chaque jour  aux côtés de Homelander. Donc elle a le sentiment que Hughie ne la comprend pas vraiment, même si elle est encore une fois prête à faire un effort supplémentaire et à rester en poste, si cela peut les aider à le vaincre" reprend Moriarty. "C'est tellement inconfortable pour elle qu'elle ressent une forme de manque d'empathie de la part de Hughie. Et cela catalyse certaines des complications de leur relation cette saison."

Pourquoi Butcher craque et prend une dose de Composé-V ?

Karl Urban explique dans Digital Spy le choix surprise de son personnage et promet qu'il est "très conscient de ce qu'il fait. Il y a une scène spécifique avec lui où vous en arrivez à comprendre qu'il ne se fait plus aucune illusion sur qui il est ! Il sait exactement ce qu'il est et ce qu'il fait." Ceci étant dit, Butcher fait face ici à un dilemme moral : "Est-ce qu'il doit se transformer en démon pour combattre ce démon ? Si je le fais, quelle en sera la conséquence, non seulement pour moi mais pour les proches autour ?"

The Boys saison 3
Amazon

Stormfront est-elle vraiment morte cette fois ?

On pensait la "Nazi bitch" au fond d'une tombe à la fin de la saison 2. Et son actrice aussi d'ailleurs : "Je n'ai pas dit à Aya Cash à la fin de la saison 2 qu'elle reviendrait", révèle le showrunner Eric Kripke à EW, avant de préciser : "Nous l'avons laissée en vie très intentionnellement et voulions qu'elle fasse partie de la saison 3 d'une manière ou d'une autre." On nous apprend qu'elle a survécu après avoir été explosée par le fils de Becca... pour mieux pouvoir masturber Homelander quand il est stressé ! "Elle n'a plus de jambes, mais elle a un bon bras encore valide. Donc nous avons trouvé que c'était un bon moyen d'utiliser Stormfront, pour libérer les tensions de Homelander", rigole Antony Starr, qui explique pourquoi Homelander l'a gardée en vie. Mais la Supe vilaine va mettre fin à ses jours assez vite, en comprenant que son amant n'ira jamais au bout de son délire de purification de la race humaine. Stormfront est bien morte cette fois. Et Aya Cash a passé deux semaines en quarantaine à Toronto pour tourner une seule journée de tournage. "Elle nous manquera cruellement, mais on se souviendra d'elle pour toujours, comme celle qui branlait Homelander", s'amuse l'actrice.