Twisted Metal
PEACOCK

Anthony Mackie va reprendre le volant.

On continue d’appuyer sur l’accélérateur.

Twisted Metal est officiellement renouvelée pour une saison 3, selon Variety. Mais ce retour s’accompagne d’un changement majeur en coulisses : Michael Jonathan Smith, co-créateur et showrunner des deux premières saisons, quitte la série. David Reed prendra la relève comme showrunner et producteur exécutif, dans le cadre d’un accord global avec Sony Pictures Television.

La saison 2, lancée en juillet sur Peacock aux Etats-Unis, confirme la montée en puissance du show : avec 993 millions de minutes vues, elle devient tout simplement la deuxième saison originale la plus regardée de la plateforme. En France, la série est à voir sur OCS (via MyCanal).

Qui sera de retour ?

Le casting reste encore mené par Anthony Mackie, avec Stephanie Beatriz, Joe Seanoa et Will Arnett.

Adaptée de la franchise culte de PlayStation, la saison 2 plonge John et Quiet dans le tournoi mortel du Twisted Metal, un derby de destruction orchestré par l’énigmatique Calypso (Anthony Carrigan). Entre nouveaux ennemis et vieilles connaissances — dont le clown meurtrier Sweet Tooth (interprété par Seanoa et doublé par Arnett) — les dangers s’intensifient, surtout lorsque John retrouve sa sœur disparue, la justicière Dollface (Tiana Okoye).

La saison 3 de Twisted Metal n'a pas encore de date de diffusion.