Alligator Loki
Marvel

L'acteur Richard E. Grant lance la campagne de soutien !

Demain matin, Loki prendra fin sur Disney Plus. Le sixième et dernier épisode de la mini-série sera mis en ligne par la plateforme. Et si elle trouvait une prolongation improbable à travers un spin-off dément, consacré aux deux variants les plus cool du show Marvel : Old Loki et Alligator Loki ?

Richard E. Grant est totalement pour ! Acteur culte du petit et du grand écran, déjà croisé dans plusieurs épisodes de Doctor Who, de Game of Thrones ou de Star Wars, il a fait sensation dans l'épisode 5, "Journey Into Mystery", au point d'avoir lui aussi envie d'envisager cette série dérivée :

"Une série sur le Vieux Loki classique avec des muscles, et Alligator-dot-com, la sous-série de la série dérivée, c'est ça que je veux faire maintenant !" lance Grant dans une interview à Collider, sur le ton de l'humour.

Loki est nettement plus regardé que WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver

Mais le site américain remet une pièce dans la machine, en suggérant que, compte tenu de la réaction hyper positive du public à l'entrée en scène d'Alligator Loki, il y aurait sans aucun doute des fans prêts à militer pour cela.

Pour le plus grand plaisir de Richard E. Grant, qui s'y voit déjà : "Old Loki est le seul qui peut lui parler et comprendre Alligator Loki. C'est du tout cuit ! C'est le rêve de tout scénariste ! Alors faites-le, moi je suis partant."