DR

Après la deuxième partie de la saison 7.

Alors que les Pretty Little Liars partiront en vacances ce soir, après l'épisode 10, qui marquera le final estival de la saison 7, la chaîne américaine Freeform a annoncé officiellement hier soir, dans un communiqué, l'arrêt de la série.

Le teen show se conclura au printemps prochain, après la deuxième partie de cette septième et ultime saison. Et au mois d'avril sera diffusé le grand final de Pretty Little Liars, sous la forme d'un double épisode événement.

"Cela a été un honneur de travailler avec un tel casting talentueux au cours des sept dernières années. Nous sommes une famille, et il sera difficile de dire au revoir à un show qui a eu un tel impact sur le jeune public et a été un porte-parole. Je suis contente que les fans aient enfin toutes les réponses à leurs questions, et je crois qu'ils seront satisfaits par les dix derniers épisodes", commente la créatrice et showrunner, Marlene King.

Au passage, le communiqué officiel précise que la deuxième partie de la saison 7 continuera d'être remplie de retrouvailles et de réunions, en ramenant d'anciens personnages, y compris Wren Kingston (Julian Morris), le pasteur Ted Wilson (Edward Kerr), Jenna Marshall (Tammin Sursok), Paige McCullers (Lindsey Shaw) et Sydney Driscoll (Chloe Bridges). Le mariage d'une des PLL est également prévu dans les derniers instants de la série.

On verra ça en avril 2017. D'ici là, la saison 7 de Pretty Little Liars terminera sa première partie ce soir sur Freeform et en France sur OCS Max.