"C'est la première photo que nous n'ayons jamais prise ensemble".
Retour dans le Wisconsin ! Le 23 août 1998, la chaîne américaine Fox diffusait le tout premier épisode de That '70s show. Cette semaine, la série culte, qui a lancé notamment la carrière d'Ashton Kutcher et Mila Kunis, fêtait donc ses 20 ans. L'occasion pour les membres du casting de poster quelques photos d'époque, comme celle-ci, mise en ligne par Wilmer Valderrama, qui montre "la première photo que nous n'ayons jamais prise ensemble", écrit-il.
Effectivement, ils ont l'air incroyablement jeune, ces ados de Point Place. "Nous venions de nous rencontrer et nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait ou si cela allait même durer... Mais nous savions déjà que ça allait être fun. Nous avons passé 8 ans et 200 épisodes ensemble, nous avons voyagé à travers le monde... nous avons grandi ensemble", poursuit l'acteur, avant de remercier tout le monde :
"Nous étions une famille et nous en serons toujours une. Merci à ce gamin qui a eu deux scènes dans Traffic (Topher Grace), ce chat aux cheveux bouclés qui était dans Dracula 2000 (Danny Masterson), cette fille russe qui a dit qu'elle avait 18 ans alors qu'en fait elle n'avait que 14 au moment de tourner le pilote (Mila Kunis), au type qui a animé Punk'd (Ashton Kutcher), à la meuf d'Orange is the New Black (Laura Prepon), à celui qui a joué le méchant principal de Robocop (Kurtwood Smith), à ce type italien qui aurait fait un bon Tom Jones (Don Stark), et bien sûr à Debra Jo Rupp qui a joué Kitty. Je vous aime toujours les gars."
Laura Prepon, elle, a partagé cette image issue du "premier presse tour que nous ayons fait ensemble pour That '70s show. Je me souviens que nous avons tous été époustouflés quand nous avons vu ce bus ! Je ne peux pas croire que la série ait déjà 20 ans aujourd'hui… Je suis tellement chanceuse d'en avoir fait partie."
Topher Grace lâche aussi sa petite larme : "Difficile de croire que That '70s Show a été créé il y a 20 ans aujourd'hui. Peu de gens peuvent dire qu’ils doivent tout à un petit groupe, mais dans mon cas. Sans déconner. Pour citer le livre de fin d'année de la promotion 78 du lycée de Point Place, je dirais : "Quel voyage étrange ça a été... dans le sous-sol des Forman !"
Commentaires