Avec 5.8 millions de téléspectateurs et 23.5% de parts de marché, la série américaine Forever (qui vient d'être annulée aux États-Unis) permet à TF1 de s'imposer largement. M6 est en forme avec son programme Cauchemar en Cuisine (14.2% de l'audimat) mais le magazine d'informations Nous, diffusé sur France 2, fait un flop avec seulement 9.2% du public conquis.
TF1 est leader grâce à la série US Forever qui a conquis 5 890 000 téléspectateurs, soit 23.5% d'entre eux : malheureusement pour les fans, la fiction avec Ioan Gruffud et Alana de la Garza vient d'être annulée aux États-Unis.M6 réalise un bon score avec l'émission Cauchemar en cuisine, qui a passionné 3 396 000 Français, soit 14.2% de l'audimat.France 3, qui proposait la série française La vie devant elles a été plébiscitée par 3 126 000 personnes, soit 12.5% du public.France 2 peine à convaincre avec son magazine d'informations Nous, présenté par Marie Drucker, qui n'a attiré que 2 178 000 téléspectateurs soit 9.2% d'entre eux. France 5 proposait son Enquête de santé consacrée aux maux de dos ; un sujet qui a intéressé 1 135 000 curieux, soit 4.6% du public. NRJ 12 suit avec le film Pluie d'enfer, qui a fait le bonheur de 717 000 personnes (2.9% des parts d'audience). TMC et W9 rassemblent respectivement 2.6% des téléspectateurs : la première avec le magazine 90' Enquêtes (633 000 amateurs), la deuxième avec la comédie Indian Palace qui a fait rire 612 000 Français. D8 suit de près avec le film Lucky Luke, regardé par 566 000 téléspectateurs, l'équivalent de 2.5% d'entre eux.462 000 cinéphiles (2% de l'audience totale) ont découvert ou redécouvert l'adaptation du roman culte de James Ellroy L.A. Confidential par Curtis Hanson avec Kim Basinger et Russell Crowe, sur HD1. NT 1, qui misait sur Super Nanny, récolte 421 000 téléspectateurs soit 1.7% d'entre eux. Avec son documentaire Homo et alors ?, Arte a réuni 402 000 curieux (1.6% de PDA) tandis que Gulli, qui diffuse la série Mission impossible, a plu à 244 000 amateurs (1% de l'audimat). De nombreuses chaînes récoltent des miettes d'audience et sont sous la barre des 1% de parts de marché, comme France 4 dont le documentaire Permis de conduire a intéressé 210 000 conducteurs ou D17 avec Storage Wars : enchères à New York et ses 201 000 adeptes(0.8% de PDA chacune). A quasi-égalité avec respectivement 0.7% de l'audimat, RMC Découverte a diverti 185 000 personnes avec Panique dans les airs, alors que 6ter, qui proposait le film Sleepy Hollow, a séduit 171 000 fans de Tim Burton. France Ô fait encore moins bien avec son divertissement Mieux vaut en rire, qui a égayé la soirée de 120 000 téléspectateurs, soit 0.5% d'entre eux. C'est Numéro 23 qui est dernière avec Créatures extrêmes : le défi, totalisant 80 000 spectateurs, soit 0.3% de l'audimat.
Commentaires