La série Unforgettable, diffusée sur TF1, a écrasé la concurrence avec plus de 6 millions d'adeptes. X-Men Origins : Wolverine (M6) n'a conquis que 2.6 millions de téléspectateurs.

TF1 arrive largement en tête des audiences grâce à la série Unforgettable avec Poppy Montgomery, suivie par 6 062 000 téléspectateurs soit 23.3% d'entre eux.Sur France 2, le numéro de Secrets d'histoire dédié à la Reine Elizabeth 1ère a intrigué 3 167 000 passionnés d'Histoire, soit 12.6% du public.France 3 suit de près grâce au téléfilm Le port de l'oubli avec Victor Lanoux, plébiscité par 3 033 000 personnes soit 12% du total.M6 avait parié sur le blockbuster de 2009 X-Men Origins : Wolverine, porté par Hugh Jackman, qui n'a attiré que 2 621 000 fans de super-héros, soit 10.9% de l'audimat. Vient ensuite France 5 avec son Enquête de santé sur la viande rouge, qui a intéressé 1 214 000 consommateurs, l'équivalent de 4.6% du public. NRJ 12 a séduit 726 000 amoureux de la plastique de la belle Jessica Simpson (2.9% de PDA) grâce à Shérif fais-moi peur, le film tandis que W9, qui diffusait Forces spéciales, totalise 669 000 téléspectateurs soit 2.7% de l'audimat. Juste derrière grâce à son magazine 90' Enquêtes, TMC a rassemblé 671 000 Français (2.6% des parts d'audience). Histoire au menu sur Arte : le documentaire Nous, otages des SS a remporté l'adhésion de 663 000 curieux, soit 2.5% du public, à quasi-égalité avec D8 dans un tout autre registre, préférant la télé-réalité nudiste Adam recherche Eve (647 000 téléspectateurs ; 2.5% d'entre eux).Le programme-phare de NT 1 Baby boom a passionné 601 000 inconditionnels (2.3% de PDA), un peu plus qu'Une saison au zoo sur France 4, plébiscité par 543 000 personnes soit 2.1% de l'audimat. HD1 a misé sur le duo Alain Delon/Jean-Paul Belmondo dans Une chance sur deux : le film de Patrice Leconte a diverti 332 000 Français, soit 1.4% des téléspectateurs. Gulli, qui diffuse la série Mission impossible, a quant à elle fait le bonheur de 262 000 aficionados (1% du public). Numéro 23 réunit également 1% de l'audimat avec le film Du jour au lendemain, regardé par 258 000 personnes.Quatre chaînes totalisent moins de 1% des parts d'audience :- D17 avec le programme Cars vs Wild, mission Alaska, qui a permis à 200 000 amateurs de visiter le Grand Nord (0.8% du public)- RMC Découverte avec Panique dans les airs, qui a effrayé 189 000 téléspectateurs soit 0.7% d'entre eux- 6ter dont la série fantastique Witches of East End n'avait que 173 000 fans (0.7% de PDA également)- France Ô bon dernier avec le télé-crochet hip hop Talent Street et ses 47 000 téléspectateurs, l'équivalent de 0.2% de l'audimat