DR

Le film s'inspirerait d'autres histoires des comics.

Attention, potentiels spoilers à suivre sur X-Men : Dark Phoenix, et plus particulièrement sur le rôle de Magneto. On sait que Michael Fassbender reviendra jouer le mutant dans le film, mais Nerdist croit savoir qu'il ne sera plus tout à fait celui qu'on a connu au cinéma jusqu'ici. Selon le site, il portera un nouveau costume rappelant celui d'un "leader de secte" et surtout que Genosha fera partie de l'histoire. Si vous ne le saviez pas, dans les comics Genosha est une île utilisée de nombreuses fois, située au large des côtes africaines. Un refuge pour les mutants traqués par leurs gouvernements.

Et dans les bandes dessinées des années 90, Magneto en prenait le contrôle pour fonder un pays pour les porteurs du gène X. En sera-t-il de même dans X-Men : Dark Phoenix ?

Quicksilver sera bien de retour dans X-Men Dark Phoenix

Au casting, on retrouvera également Jennifer Lawrence (Mystique), James McAvoy (le professeur Xavier), Evan Peters (Quicksilver), Nicholas Hoult (Beast), Alexandra Shipp (Storm), Sophie Turner (Jean Grey), Tye Sheridan (Cyclope) et Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler). Jessica Chastain devrait incarner la méchante Lilandra, lancée dans une quête pour emprisonner et exécuter Jean Grey, devenue le Dark Phoenix.

X-Men : Dark Phoenix doit sortir le 31 octobre 2018 en France.