DR
DR
Visual
DR
DR
Visual
DR
Visual
Visual
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Transformers : qui pourrait remplacer Shia LaBeouf ?

Uma Thurman ?

Et pourquoi pas une femme à la tête de la saga ? Difficile à imaginer, tant les deux héroïnes de Michael Bay étaient des faire valoir dans <em>Transformers</em>, mais une autre version pourrait bien offrir le rôle principal à une fille. Après tout, ça existe les nanas folles de bagnoles et d'action ! Et puis Uma, elle a déjà un costume assorti à Bumblebee...

Jason Statham ?

<em>Showbiz Spy </em>annonce donc que <strong>Jason Statham</strong> pourrait reprendre les rennes de Transformers, le site précisant que le studio miserait sur une version plus musclée et plus sombre de la saga. Si la mention de Stat' semble trop énorme pour être vraie (oui, il est musclé, il aime les bagnoles et les films d'action, mais surtout, il sort avec la nouvelle actrice principale), le second élément semble plus crédible. Pour faire oublier la trilogie déjà sortie, estampillée Michael Bay de A à Z, il faudrait peut-être changer radicalement le ton du reboot.

Tyrese Gibson ?

Tant que rien n'est officialisé, on peut penser que le studio pourrait privilégier une suite ou un spin-off, sans Shia LaBeouf. Dans ce cas, pourquoi ne pas engager <strong>Tyrese Gibson</strong>, déjà présent dans les précédents volets ? Le comédien est très à l'aise dans les scènes d'action et les spectateurs le connaissent depuis le début de la franchise...

Taylor Lautner ?

Reste que le studio vise avant tout un public adolescent. Dilemme : vont-ils privilégier le côté sombre (un peu comme Nolan et sa relecture de <em>Batman</em>) ou au contraire miser sur un comédien qui est déjà une star auprès des spectateurs ? Si la Paramount choisit la seconde option, alors <strong>Taylor Lautner</strong> pourrait être en haut de liste des successeurs potentiels de Shia. Ultra célèbre depuis qu'il incarne le loup-garou de Twilight, il semble viser des films d'action dès qu'il sort de la saga (Abduction). Il est assez jeune pour incarner un étudiant, comme Shia dans le premier film. Et il pourrait même attirer plein de filles au cinéma, s'il enlève son t-shirt !

Joel Courtney ?

En restant sur l'idée d'un reboot, on pourrait même aller plus loin et imaginer que le studio offre le rôle principal à un pré-adolescent. <em>Transformers</em> étant produit par <strong>Steven Spielberg</strong>, tout comme Super 8, difficile de ne pas penser instantanément à la révélation de ce film de SF : <strong>Joel Courtney</strong>.Après tout, les plus jeunes adorent les robots géants, dont ils peuvent suivre les aventures à la télé, grâce au dessin animé...

Tom Hardy ?

Du coup, on passerait à côté de l'aspect plus sombre annoncé précédemment. En y repensant, <strong>Tom Hardy</strong> pourrait, tout comme Statham, instaurer plus de muscles et de dureté dans le rôle. Mais serait-il crédible dans la peau d'un adolescent ? Pas sûr. A moins que le reboot transforme complètement l'histoire ?

Rosie Huntington-Whiteley ?

Reste que quitte à faire un spin-off, la plupart des spectateurs devraient préférer voir revenir Rosie... Ou <strong>Megan Fox</strong> ?

Ewan McGregor ?

En parlant d'amateurs de bolides, <strong>Ewan McGregor</strong> adore la mécanique (bon ok, son truc, c'est plutôt les motos) et il a déjà doublé un robot -dans le film d'animation Robots, ndlr). Et saviez-vous qu'en 2006, en pleine préparation de Transformers, Michael Bay avait pensé à lui pour prêter sa voix à Bumblebee ? Comme quoi, le réalisateur ne gardait pas un souvenir si désagréable du tournage houleux de The Island...

Vous verriez qui à la place de Shia LaBeouf dans Transformers ?

Avant même la sortie de Transformers 3, <strong>Shia Labeouf </strong>affirmait que <strong>l'aventure était terminée pour lui</strong>. Il ne compte pas signer pour une suite. Pire, il est persuadé que le réalisateur <strong>Michael Bay</strong> ne rempilera pas non plus. Pourtant, après un tel succès (<strong><em>La face cachée de la Lune</em> est en train de battre des records au box-office</strong>), la Paramount n'aurait aucun intérêt à s'arrêter en si bon chemin ! Cela fait donc quelques semaines que l'on entend parler d'un reboot, sans qu'un réalisateur ou acteur ne soient rattachés au projet en particulier. Depuis ce matin,<strong>&nbsp;la rumeur veut que ce soit Jason Statham qui succède à Shia dans de nouvelles versions</strong>, mais officiellement, le seul point commun entre le comédien et la franchise, c'est <strong>Rosie Huntington-Whiteley</strong>, la petite amie de Statham à la ville, qui a été choisie pour remplacer <strong>Megan Fox</strong>. A <em>Premiere.fr</em>, on a essayé d'imaginer qui pourrait remplacer Shia LaBeouf dans la saga <em>Transformers</em> si la Paramount venait à officialiser un reboot, un spin-off, ou tout simplement des suites. Voici dix exemples qui ne seraient pas si tirés par les cheveux que ça... <strong>Shia LaBeouf : ses déclarations font scandale !</strong> <strong>Bande-annonce de <em>Transformers 3</em></strong> ?

Bonus : Andy Serkis

Non, ce n'est pas pour incarner le nouveau héros que l'on a pensé à <strong>Andy Serkis</strong>. Mais plutôt pour "jouer" Optimus Prime. Pas seulement lui prêter sa voix, mais aussi son corps, grâce à la motion capture. Cela ne devrait pas trop le dépayser, il en est à son troisième "personnage" qu'il anime virtuellement. Après Gollum du <em>Seigneur des Anneaux</em>, <em>King Kong</em> et Caesar de La Planète des singes les origines, pourquoi ne pas continuer de faire ce qui a l'air de lui réussir le mieux ?

Ryan Reynolds ?

Si l'on cherche un nouveau héros qui fasse plus vieux tout en gardant un côté "jeune type sympa un peu bébête", <strong>Ryan Reynolds</strong> semble tout indiqué. Il a de surcroît l'expérience des films d'action, et l'habitude d'y glisser systématiquement son lot de vannes à la qualité variable. En plus, au vu des critiques américaines négatives qui s'abattent sur son <em>Green Lantern</em> comme une pluie de météorites, son planning devrait prochainement lui laisser suffisamment de temps libre.

Jesse Eisenberg ?

Et si les studios décidaient de prendre un contre-pied total ? Fini le beau-gosse courageux, place au nerd angoissé, totalement dépassé par les événements. Dans ce cas, <strong>Jesse Eisenberg</strong> est parfait. Il suffit de l'imaginer dans <em>Bienvenue à Zombieland</em>, mais en remplaçant les morts-vivants gloutons par des robots géants. Tension et éclats de rire assurés.

Avant même la sortie de Transformers 3, Shia Labeouf affirmait que l'aventure était terminée pour lui. Il ne compte pas signer pour une suite. Pire, il est persuadé que le réalisateur Michael Bay ne rempilera pas non plus. Pourtant, après un tel succès (La face cachée de la Lune est en train de battre des records au box-office), la Paramount n'aurait aucun intérêt à s'arrêter en si bon chemin !Cela fait donc quelques semaines que l'on entend parler d'un reboot, sans qu'un réalisateur ou acteur ne soient rattachés au projet en particulier. Depuis ce matin, la rumeur veut que ce soit Jason Statham qui succède à Shia dans de nouvelles versions, mais officiellement, le seul point commun entre le comédien et la franchise, c'est Rosie Huntington-Whiteley, la petite amie de Statham à la ville, qui a été choisie pour remplacer Megan Fox.A Premiere.fr, on a essayé d'imaginer qui pourrait remplacer Shia LaBeouf dans la saga Transformers si la Paramount venait à officialiser un reboot, un spin-off, ou tout simplement des suites. Voici dix exemples qui ne seraient pas si tirés par les cheveux que ça...Shia LaBeouf : ses déclarations font scandale !Bande-annonce de Transformers 3