10 choses que vous ne savez peut-être pas sur Jennifer Aniston
10 choses que vous ne savez peut-être pas sur Jennifer Aniston
Aujourd'hui, le drame Cake - pour lequel <strong>Jennifer Aniston</strong> a été nommée aux Golden Globes - sort en France. Abonnée aux comédies romantiques, la star prouve qu'elle peut encore surprendre en acceptant un rôle à contre-emploi, pour lequel elle s'est considérablement enlaidie. D'ailleurs, connaissez-vous bien Jennifer Aniston ? Voici 10 anecdotes méconnues sur la star américaine...
Elle aurait dû jouer Monica dans Friends
Lorsqu'elle a passé le casting de la série Friends, <strong>Jennifer Aniston</strong> a auditionné pour le rôle de Monica Geller. Elle a convaincu les producteurs qu'elle serait meilleure en Rachel Green, ce qu'ils ont accepté à condition qu'elle perde une quinzaine de kilos. Elle l'a fait.
De surprenantes astuces capillaires
Encensée pour son brushing dans <em>Friends</em>, <strong>Jennifer Aniston</strong> est aujourd'hui encore connue pour sa chevelure impeccable. Pourtant, l'actrice a déjà reconnu avoir toujours un ciseau sur elle pour se couper les fourches toute seule et ne se lave pas les cheveux après le sport : <em>"Un peu de sueur dans les cheveux, c'est sympa. C'est comme un produit. Vous le passez juste avec vos doigts et c'est juste fun"</em>.
Elle a rencontré Brad Pitt grâce à une blind date
Incroyable mais vrai : l'actrice a rencontré <strong>Brad Pitt</strong> grâce à une blind date organisée par leurs agents respectifs au printemps 1998 ! Deux ans après s'être rencontrés à l'aveugle, ils se sont mariés.
Multimillionnaire grâce à Friends
<strong>Jennifer Aniston</strong> était payée un million de dollars pour chacun des épisodes de la série Friends, qui en compte 238. Grâce à ce cachet et à la pérennité de la série, qui a duré 10 ans, elle a été une des actrices les mieux payées de son époque.
Elle a été exposée au Metropolitan Museum of Art (MET)
A l'âge de onze ans, un de ses dessins a été choisi pour être exposé sur un mur du prestigieux MET, à New York, se retrouvant ainsi vu par des millions de personnes.
Elle a été sacrée Homme de l'Année par GQ
<strong>Jennifer Aniston</strong> a reçu l'award <em>GQ Man of the Year</em> en 2005, à partager avec <strong>Vince Vaughn</strong> et le rappeur <strong>50 Cent</strong>. C'est la première fois qu'une femme était sacrée Homme de l'Année par le magazine masculin.
Fame et Les Hauts de Hurlevent sont ses films préférés
Sans surprise, la reine des romcoms aime donc les belles histoires romanesques et les comédies musicales.
Elle a failli arrêter le cinéma à cause du film Leprechaun
En 1993, elle a joué dans le film <em>Leprechaun</em>, avec le nain <strong>Warwick Davis</strong>. L'expérience a été si négative qu'elle a envisagé de mettre un terme à sa carrière d'actrice.
Elle a la phobie de l'avion
Même si elle doit fréquemment prendre l'avion pour les tournages, les avant-premières et les interviews, <strong>Jennifer Aniston</strong> fait partie des nombreuses personnes qui ont peur de ce moyen de transport.
Elle a vécu en Grèce
De son vrai nom Jennifer Joanna Anastassakis, l'actrice est née en Pennsylvanie mais a vécu un an en Grèce pendant son enfance.
Cette semaine, le drame Cake - pour lequel Jennifer Aniston a été nommée aux Golden Globes - est sorti en France. Abonnée aux comédies romantiques, la star prouve qu'elle peut encore surprendre en acceptant un rôle à contre-emploi, pour lequel elle s'est considérablement enlaidie. D'ailleurs, connaissez-vous bien Jennifer Aniston ? Voici 10 anecdotes méconnues sur la star américaine...
Commentaires