"Ca va devenir vraiment sanglant".
Invitée du Comic-Con 2017, l'équipe de Fear the Walking Dead en a profité pour teaser la deuxième partie de la saison 3, qui s'annonce particulièrement intense : "Ca va devenir plus sombre et plus profond", explique le showrunner Dave Erickson dans EW. "Il y a maintenant un grand secret (au sein du Ranch). Madison et sa famille ont commis un meurtre, et il y a tout un complot qui va entourer ce secret. L'une des grandes questions de la deuxième partie de la saison 3, sera de savoir comment Nick et, surtout Alicia et Madison, vont réussir à vivre avec ce qu'ils ont fait... Et que va-t-il se passer, quand les fils apprendront comment leur père est vraiment mort ?"
Vous noterez qu'Erickson n'a pas dit "si", mais "quand". Ce qui veut dire que Troy et Jack découvriont bel et bien la vérité, tôt ou tard...
Fear the Walking Dead, saison 3 : 5 questions (et réponses) que vous vous posez avant la suite
"Ca va devenir vraiment sanglant", annonce Alycia Debnam-Carey dans TVLine. "Et il y a même une certaine catastrophe qui va s'abattre, à la fin de la saison et qui aura un impact énorme sur chacun des personnages", renchérit Erickson.
Rendez-vous le dimanche 10 septembre prochain pour le lancement de la deuxième partie de la saison 3 de Fear the Walking Dead. Elle durera aussi 8 épisodes et deux épisodes seront diffusés à la suite, pour commencer.
Commentaires