Avec le probable retour d’Amy Adams dans le rôle de la princesse Giselle.
Après un premier chapitre sorti en 2007 qui avait fait 340 millions de dollars de recettes dans le monde, Disney annonce le retour d’Il était une fois au cinéma. La firme aux grandes oreilles est actuellement en train de négocier le retour d’Amy Adams dans le rôle de Giselle, la princesse de conte de fée propulsée dans le monde réel après avoir été bannie de son royaume magique par la méchante reine. Une nouvelle rapportée par The Hollywood Reporter. Adam Shankman, le réalisateur de la comédie musicale Hairspray, a également été approché par le studio pour mette en scène ce nouveau film. Un choix plutôt cohérent étant donné la forte connotation musicale du film original.
Nocturnal Animals : Bande-annonce intrigante avec Amy Adams et Jake Gyllenhaal
La source indique qu’Il était une fois 2 (Disenchanted en version originale) se passera 10 ans après les évènements d’Il était une fois avec Giselle bousculant accidentellement le quotidien des personnages issues du royaume animé d’Andalasia et du monde réel. Les scénaristes David Stem et David Weiss ont été retenu pour écrire le script.
Si aucune information concernant le reste du casting n’a été communiquée, rappelons que Patrick Dempsey, James Marsden et Susan Sarandon donnaient la réplique à Amy Adams dans le premier opus.
Le tournage du film débutera l’été prochain pour une sortie espérée en 2018.
Bande annonce d’Il était une fois de Kevin Lima
Commentaires