Renée Zellweger va jouer la plus célèbre des célibataires britanniques dans un 4e film. Sauf que cette fois, elle sera veuve...
Près de dix ans après Bridget Jones Baby, Mark Darcy n'est plus. Dans Bridget Jones 4, intitulé Folle de lui, la plus célèbre des célibataires d'Angleterre doit faire face au deuil. Comment continuer à vivre quand on est une veuve de 52 ans et maman de deux jeunes enfants ? C'est tout le sel de la bande-annonce qui vient d'être mise en ligne, avec une Renée Zellweger visiblement au top de sa forme.
L'actrice américaine est de retour et retrouvera Hugh Grant, qui va faire un come back remarqué dans la peau du toujours aussi obsédé Daniel Cleaver. Mais on comprend de la vidéo que Bridget va surtout se laisser séduire par un beau jeune homme de 29 ans, incarné par Leo Woodall (White Lotus) tandis qu'une histoire d'amour pourrait bien naître avec l'instituteur de ses enfants, le beau Chiwetel Ejiofor. Isla Fisher (Insaisissables) devrait jouer sa rivale.
"Après le décès de Mark Darcy, avec qui elle a vécu dix ans de bonheur, elle est à nouveau en quête de l'homme idéal. Mais ce n'est pas si facile de se remettre sur le marché du célibat. Les mésaventures de Bridget n'ont rien perdu de leur piquant !" détaille le synopsis.
Réalisé par Michael Morris, Bridget Jones 4 sortira dans les salles le 12 février 2025 en France.
Commentaires