Jet Jandreau et Rebecca de Mornay complètent le casting de ce polar sanglant.
Les tueurs à gage sont à la mode ! Après Michael Fassbender dans The Killer, de David Fincher, c’est au tour de Kevin Spacey de faire valoir ses compétences dans Peter Five Eight. Le film, réalisé par Michael Zaiko Hall, raconte l’histoire de Peter (Kevin Spacey), un charismatique assassin venant perturber la paix d’une petite ville de montagne. L'acteur y apparaît plus élégant que son rôle de tueur en série dans Se7en... mais n'en demeure pas moins mortel.
Il prend pour cible Sam (Jet Jandreau) une agent immobilière appréciée de ses voisins mais cachant un terrible secret. Pour l’approcher, Peter va nouer un lien avec Brenda (Rebecca de Mornay), une ancienne collègue de Sam.
Il s'agit du premier rôle principal de Kevin Spacey après les accusations d'agressions sexuelles en 2017. L'acteur a été finalement innocenté et reconnu non-coupable en juillet 2023.
Le sang gicle de partout dans la bande-annonce de ce polar très "coenien". Kevin Spacey semble à l’aise dans son rôle de gentleman tueur, froid mais point dénué d’humour.
Peter Five Eight est le troisième long-métrage de Michael Zaiko Hall, qui a déjà collaboré avec Jet Jandreau sur son précédent film Hotel Dunsmuir. Il n’a pas encore de date de sortie prévue en France.
Kevin Spacey innocenté et déclaré non coupable d'agressions sexuelles
Commentaires