Thunderbolts
Marvel

Florence Pugh mènera la danse de cette "Suicide Squad" à la sauce MCU, avec David Harbour dans le rôle du trublion loufoque et Julia Louis-Dreyfus en patronne secrète.

Le prochain film Marvel se dévoile enfin. Après le carton dément de Deadpool 3 au cinéma cet été, le MCU va revenir dans les salles avec un nouveau blockbuster badass porté par des sales gosses. Moins comédie et plus thriller d'action, Thunderbolts* se dévoile dans les grandes largeurs aujourd'hui, avec cette première bande-annonce de trois minutes et demie (voir ci-dessous).

Paris has Fallen : un 24 Heures Chrono français très efficace (critique)
Marvel

Elle montre d'abord les retrouvailles entre Yelena et Red Guardian puis dévoile comment la team sera assemblée... La Comtesse Valentina Allegra de Fontaine - introduite dans Falcon et le Soldat de l'Hiver - devrait être la boss des Thunderbolts* et c'est d'ailleurs elle qui narre une grosse partie du trailer au son d'un remixe de Where is my Mind des Pixies. Florence Pugh sera manifestement la tête d'affiche de cette équipe d'assassins, où David Harbour fera office de clown de service et Sebastian Stan (Bucky Barnes) d'empêcheur de tourner en rond.

Thunderbolts*
Marvel

Personnage étrange et mystérieux de la vidéo, Lewis Pullman (Top Gun: Maverick) incarnera Sentry, qui devrait jouer un rôle majeur dans l'histoire. Reste à savoir quelle sera la mission de ces Thunderbolts* ? Et pourquoi y a-t-il un astérisque au titre ?

Wyatt Russell (John Walker/ US Agent), Hannah John-Kamen (Ava Starr/Ghost) et Olga Kurylenko (Taskmaster) complèteront la team. 

Réalisé par Jake Schreier, Thunderbolts*, le 30 avril 2025 au cinéma en France.