"Il y avait beaucoup de choses en jeu".
Sa gueulante avait fait un sacré buzz en décembre dernier. Alors que le tournage de Mission : Impossible 7, repoussé en raison du Covid-19, avait enfin pu reprendre, Tom Cruise avait poussé une grosse soufflante contre des membres du staff qui n’auraient pas respecté le protocole sanitaire. "Nous créons des milliers d'emplois, bande de cons ! Je ne veux plus jamais revoir ça. Jamais !", pouvait-on entendre dans un leak audio relayé par The Sun.
Tom Cruise pousse une gueulante sur le tournage de MI : 7 à cause du COVIDDans une récente interview accordée à Empire (relayée par le Los Angeles Times), la star est finalement revenue sur cet épisode. Et s’il a tenu à préciser le contexte, Cruise ne regrette pas trop sa réaction. "J’ai dit ce que j’ai dit. Il y avait beaucoup de choses en jeu", explique l’acteur, qui assure par ailleurs qu’il n’a pas crié sur toute l’équipe mais seulement sur certains membres du staff qui n’avaient pas respecté les gestes barrières.
"Toutes ces émotions traversaient mon esprit. Je pensais aux gens avec qui je travaille, à mon industrie. Et pour toute l’équipe le simple fait de savoir qu’on allait commencer le tournage d’un film était un grand soulagement". Une reprise qui était donc à la merci d’une diffusion du virus parmi les membres du staff.
Avec le recul, il faut en effet reconnaitre que le coup de pression de Cruise a porté ses fruits. Depuis, le tournage de Mission : Impossible 7 n’a pas souffert du moindre report. "Et nous voilà, toujours en train de filmer", souligne l’acteur et producteur. Le nouveau volet de la saga, réalisé par Christopher McQuarrie, doit sortir le 22 mai 2022 au cinéma.
Tom Cruise raconte l’impossible tournage de Mission : Impossible 7, en pleine pandémie
Commentaires