La Demoiselle et le dragon : Millie Bobby Brown n'est pas Maléfique [critique]
Netflix

"J'aime beaucoup Lara Croft dans Tomb Raider, et Mad Max, aussi", précise tout de même la star de Stranger Things.

A 20 ans, Millie Bobby Brown a acquis assez de pouvoir grâce au show à succès de Netflix Stranger Things pour devenir la productrice de ses autres projets de séries ou de films. Ces derniers jours, son blockbuster fantastique La Demoiselle et le dragon cartonne sur la plateforme, malgré des critiques mitigées, mais la jeune comédienne avoue à The Sun qu'elle a du mal à voir ses propres films. Même ceux des autres d'ailleurs.

"Je ne regarde pas de films, confie l'interprète de la princesse Elodie au tabloïd britannique. Des gens me disent : 'Tu devrais mater celui-ci, il pourrait changer ta vie.', et moi je me dis : 'Il faut que je reste assise devant combien de temps ? Mon cerveau et moi, on n'arrive même pas à tenir devant mes films...'"

La Demoiselle et le dragon 2 ? Après le carton sur Netflix, une suite est-elle possible ?

Poursuivant sur sa lancée, Millie Bobby Brown dit être en ce moment très occupée par la préparation de son mariage avec Jake Bonjovi, mais aussi par la fabrication de la cinquième et ultime saison de Stranger Things.

"Mon fiancé est un grand cinéphile, précise-t-elle. Il est capable de rester assis à mater des films toute la journée. Je ne peux pas faire ça. C'est mon problème, je ne peux pas rester en place. Ceci dit, j'aime beaucoup Lara Croft dans Tomb Raider, et j'adore Mad Max. J'ai l'impression de toujours mettre mon côté badass au défi en suivant leur modèle."

Millie Bobby Brown a demandé à son "papa" de Stranger Things d'officier à son mariage

A lire aussi sur Première