Le surprenant duo a attiré une pluie de guests à la première du drame, qui sort demain en salles.
Dans Eperdument, Adèle Exarchopoulos et Guillaume Gallienne s'aiment derrière les barreaux. Elle est détenue, il est directeur de prison.
Lundi soir, la première parisienne du drame basé sur la véritable relation entre celle qui a servi d'appât au "Gang des Barbares" et le directeur de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles a attiré une foule d'invités.
Le tapis rouge du cinéma UGC Normandie a vu défiler la charismatique et séduisante Adèle Exarchopoulos au bras de Guillaume Gallienne, mais aussi des curieux comme Dominique Besnehard accompagné de Mathilde Seigner et son chatoyant manteau en fourrure bleu, Bernard Campan, Gérard Lanvin, Sophie Mounicot, François-Xavier Demaison, Linh-Dan Pham, Marie-Ange Casta ou Smaïn.
Éperdument : "J'ai dit oui car Adèle Exarchopoulos va me bouffer"
L'histoire d'Eperdument : Jean, 39 ans, est le directeur exemplaire de la prison pour femmes de Versailles.
Lorsqu'il accueille la jeune Anna, 23 ans, impliquée dans une affaire sensible en cours de jugement, il tombe immédiatement sous le charme de cette beauté sauvage. Jean essaye d'aider Anna, il pense de plus en plus à elle, il fantasme sur elle... jusqu'au moment où il se rend compte qu'Anna est aussi séduite - même si elle est également tout à fait consciente des avantages qu'il lui obtient. Les deux succombent alors à une histoire d'amour passionnelle totalement interdite où Jean met en danger sa carrière, sa vie de famille, sa vie...
Adaptation du roman Défense d'aimer de Florent Goncalves
La première d'Eperdument de Pierre Godeau, avec Adèle Exarchopoulos et Guillaume Gallienne - sortie le 2 mars :
Commentaires