"Arrêtez de débattre sur si oui ou non j'ai bien vieilli", s'indigne sur Twitter la Princesse Leia.
Si Daisy Ridley, Adam Driver et John Boyega ont conquis les spectacteurs de Star Wars 7, le retour des anciens de la saga galactique fait moins l'unanimité . Et aujourd'hui c'est Carrie Fisher qui se trouve au cœur de la critique. La raison : son âge.
Agacée par les nombreux commentaires au sujet de son apparence, l'actrice de 59 pousse aujourd'hui un vrai coup de gueule et explique sur Twitter que ces critiques ont un effet nefaste : "S'il vous plaît, arrêtez de débattre sur si oui ou non j'ai bien vieilli. Malheureusement, ça me blesse. Mon corps n'a pas aussi bien vieilli que moi", a-t-elle déclaré après avoir retweeté un grand nombres de tweets sévères attaquant son physique.
Ce n'est pas la première fois que l'actrice fait une mise au point sur les critiques quant à son apparence. Au magazine anglais Good Housekeeping U.K, Carrie Fisher avait déclaré avoir du perdre 16 kilos sur demande des producteurs de Star Wars : le Réveil de la Force : "Je fais partie d'un business où les seules choses qui comptent sont le poids et l'aspect physique. Ils auraient tout aussi bien pu me demander de rajeunir. J'aurais trouvé ça aussi simple"
L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".
La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, actuellement au cinéma :
Commentaires