DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

L'égérie L'Oréal enchaîne les flops fashion depuis une dizaine d'années.

Comme chaque année, les égéries L'Oréal - partenaire historique du Festival de Cannes - monteront les marches mythiques du Palais des Festivals.

Eva Longoria, une des plus célèbres ambassadrices de la Team L'Oréal, sera bien évidemment de la partie. L'occasion de revenir sur les looks de l'actrice américaine au fil des années. C'est toujours très apprêtée que l'ex Gabrielle Solis foule le tapis rouge mais malheureusement, ses looks sont presque systématiquement ratés.

Le problème ? Son affection pour les robes de princesse froufroutantes à traîne XXL, qui ne flattent pas sa silhouette. Petit format, l'actrice de 41 ans semble souvent tassée dans ses imposantes toilettes qui, sur elle, ont l'air informes. Et alors que le court lui va bien mieux, elle respecte le protocole à la lettre et s'affuble chaque année de longues robes blanches, corail, grises ou vert d'eau, en satin, en tulle ou en dentelle, mais toujours aussi peu flatteuses, sauf quelques très rares exceptions.

Pour enfoncer le clou, la star ajoute à ses robes déjà chargées des brushings volumineux, coques laquées ou autres coiffures trop figées et make-up trop appuyés qui achèvent de la transformer en prom queen cannoise.

Qui pour rhabiller Eva Longoria ? Fera-t-elle (enfin) mieux cette année ?