DR
Abaca
E-PRESS PHOTO.COM
DR Twitter
Abaca
DR/Abaca

De la Fashion Week Homme aux Critics' Choice Awards en passant par le défilé Stella McCartney sans oublier de glorieux tapis rouge, les célébrités ont eu l'occasion de se parer de leurs plus beaux atours, de se vêtir de leurs plus élégantes toilettes et de leurs apparats des grands soirs à l'occasion d'une semaine riche en événements
De Los Angeles à Genève en passant par Paris et Santa Monica, retour sur les cinq looks marquants de la semaine.

"Devenir l’égérie d’une grande marque est pour moi un rêve de prestige que j’avais enfant, au même titre que certains rêvent de devenir astronaute. C’est-à-dire, des rêves que la plupart d’entre nous mettons de côté rapidement pour se consacrer au travail. Je rêvais de devenir égérie parce que je rêvais avant tout d'être acteur, et que je voyais des célébrités sur ces autoroutes ou ces ponts flanqués de grands panneaux. D’être aujourd’hui le visage de Louis Vuitton relève pratiquement d’un clin d’œil du karma, pour moi. Comme quoi on rêve à l’envers, voulant la récompense avant le travail, et puis on travaille, on vit sa vie, et parfois ces rêves d’enfants nous rattrapent. Il s’agit d’un privilège, évidemment, et j’en suis infiniment reconnaissant", déclarait Xavier Dolan lors de sa première campagne .
Aujourd'hui égérie de la maison française pour la deuxième saison consécutive, le réalisateur prouve à Louis Vuitton qu'il est passé maître dans l'art de bien porter les créations de la maison.

À quelques semaines de la cérémonie des Oscars, les célébrités poursuivent la saison des récompenses et s'entraînent à l'art du défilé sur red carpet.
Un exercice que Zoe Kravitz manie à la perfection illustrant aux Critics' Choice Awards son bon goût éclectique en total look flashy signé Dior.

Si dans Gone Girl, elle éblouit autant qu'elle effraie, sur tapis rouge Rosamund Pike séduit et fascine.
Divine façon sirène hollywoodienne en Azzedine Alaia, l'actrice britannique était la star au gala IWC à Genève.

Invitée au défilé Stella McCartney à Los Angeles, Lily Collins a fait honneur à la maîtresse de maison en total look Stella McCartney osant avec audace starifier le bombers brodé porté en unique vêtement accompagné des fameuses richelieues à plateforme, chaussures stars de la collection.

Si l'une choque par sa maigreur, la seconde déçoit par son évident manque de bon goût en robe au dégradé douteux.
Que ce soit Angelina Jolie ou Leslie Mann, ex-æquo les deux actrices remportent cette semaine le prix du pire red carpet.

Le meilleur et le pire des looks de ces derniers jours.