Le couple glamour a irradié d'amour lors de la première du biopic Strictly Criminal.
Dévoilé lors de la Mostra de Venise 2015, le biopic Strictly Criminal a été présenté lors du Festival du Film International de Toronto lundi.
Johnny Depp, qui tient le rôle principal du film, celui du plus redoutable gangster de Boston dans les années 70, est venu au bras de son épouse, la divine Amber Heard. Et comme à chacune de leurs apparitions sur red carpet, les mariés se sont livrés à une véritable démonstration de leur passion en public, ne résistant pas au plaisir de s'embrasser face aux caméras.
>>> Amber Heard folle de Johnny Depp à la Mostra de Venise
Johnny Depp, magistral dans Strictly Criminal (Black Mass en V.O), semble avoir conservé les dents pourries du mafieux Whitey Bulger tandis qu'Amber Heard jouait la carte du glamour et de la sophistication dans une petite robe noire ajustée portée avec des escarpins rutilants, assortis à son rouge à lèvres.
>>> Strictly Criminal offre à Johnny Depp son meilleur rôle depuis longtemps (review)
L'actrice de 29 ans elle-aussi dans la course aux festivals avec The Danish Girl de Tom Hooper, dans lequel elle tient un rôle secondaire et où Eddie Redmayne campe l'un des premiers transsexuels de l'histoire.
L'histoire de Strictly Criminal : Dans le Boston des années 70, l’agent John Connolly du FBI convainc le mafieux irlandais James « Whitey » Bulger de collaborer avec le FBI afin d’éliminer leur ennemi commun : la Mafia italienne. Ce drame nous raconte l’histoire de cette alliance contre nature qui dégénère et permet à Whitey d’échapper aux autorités, de consolider son pouvoir et de devenir l’un des gangsters les plus impitoyables et les plus puissants de l’histoire de Boston.
Adaptation du livre Black Mass: The True Story Of An Unholy Alliance Between The FBI And The Irish Mob de Dick Lehr et Gerard O’Neill
La bande-annonce de Strictly Criminal avec Johnny Depp, Joel Edgerton, Dakota Johnson et Benedict Cumberbatch - sortie le 25 novembre 2015 :
Commentaires