DR

Elle se produira également au Super Bowl.

2016 est l'année de la renaissance artistique pour Lady GaGa.

Après avoir fait un retour en force en tant qu'actrice, couronnée par un Golden Globe pour sa performance dans la série American Horror Story : Hotel, la popstar dont le dernier album a été un flop renoue avec ses premières amours musicales. De nouveau au sommet, la star de 29 ans a été choisie pour chanter l'hymne national "The Star Spangled Banner" lors de l'incontournable Super Bowl, dimanche prochain.

Lady GaGa, à nouveau superstar

Un échauffement avant les Grammy Awards, qui seront décernés une semaine plus tard, le dimanche 15 février, où la chanteuse rendra hommage à David Bowie. Lady GaGa, dont l'artiste britannique emporté par le cancer le 10 janvier dernier était l'une des sources d'inspiration principales, livrera un "testament multisensoriel au talent artistique et à la créativité sans limite de l'icône". Le show de la popstar, connue pour ses costumes excentriques et ses chorégraphies provocantes, sera mis en scène par le musicien Nile Rodgers, qui avait produit l'album Let's Dance de David Bowie.

La star à l'agenda décidément bien chargé est également attendue le 28 février sur la scène du Dolby Theater pour la cérémonie des Oscars, où elle concourt dans la catégorie Meilleure Chanson Originale avec "Til It Happens To You".

Quand les popstars trash tournent avec des cinéastes renommés