La troisième édition des iHeartRadio Music Awards a rassemblé tous les grands noms de la pop music, de Taylor Swift à Justin Bieber en passant par Selena Gomez.
Grande gagnante de la soirée, Taylor Swift est repartie des iHeart Awards 2016 les bras chargés de trophées avec notamment le sacre d'Artiste Féminine de l'Année, du Meilleur Album ou encore de la Meilleure Tournée.
Et pour assister à son sacre, la pop star a défilé sur le tapis rouge en combinaison à paillettes, façon Catwoman disco, pour une fois sans son célèbre squad. Et si Taylor Swift a profité de ses nombreux discours de remerciement tout au long de la soirée pour faire un clin d'oeil à son girl band - Gigi Hadid, Karlie Kloss, Lena Dunham et Selena Gomez - c'est en solitaire qu'elle a préféré parader hier soir à Los Angeles.
Non, Chloe Moretz ne veut pas faire parti du girl squad de Taylor Swift
Quelques mètres plus loin, en combinaison orange aux découpes audacieuses, Selena Gomez semblait ne pas lui en tenir rigueur, Justin Bieber n'en avait que faire avec ses nouvelles dreadlocks blondes et Iggy Azalea, Bono, Zendaya, Demi Lovato et l'actrice de Vampire Diaries Kat Graham clôturaient la marche.
Taylor Swift a également profité de la soirée pour faire une belle déclaration d'amour à son boyfriend, le DJ Calvin Harris (de son vrai nom Adam Richard Wiles) : "Pour la première fois, j'avais la meilleure personne pour qui rentrer à la maison, quand les foules étaient parties et que les projecteurs étaient éteints, donc j'aimerais remercier mon petit ami Adam pour ça. C'est une personne géniale".
Commentaires