L'acteur/réalisateur a présenté en grande pompe son nouveau film, Tu ne tueras point.
Partir pour mieux revenir.
Mel Gibson a fait son come-back en tant que réalisateur à la Mostra de Venise, où il a présenté son film de guerre Tu ne tueras point (Hacksaw Ridge en VO).
Tu ne tueras point est un très grand film
Applaudi par la critique, l'auteur de Braveheart et La Passion du Christ a aussi été acclamé par le public, les fans étant venus nombreux pour le voir aux abords du tapis rouge de la 73e Mostra de Venise. Et sur le red carpet, la star de 60 ans était bien entouré. Accompagné d'une bonne partie du casting de Tu ne tueras point (Andrew Garfield, Vince Vaughn, Luke Bracey, la sublime future maman Teresa Palmer), le plus Australien des acteurs américains a attiré les curieux. Des VIP sont venus découvrir son film en avant-première, comme Sistine Stallone, fille de Sylvester et mannequin de son état, ou l'actrice de Game of Thrones Sophie Turner.
Mel Gibson a conquis Venise, pour se frotter au public français il faudra attendre le 9 novembre prochain.
L'histoire de Tu ne tueras point : L'histoire de Desmond Doss, le premier objecteur de conscience à avoir remporté la médaille d'honneur du Congrès américain. Durant la Seconde Guerre mondiale, il devint médecin pour ne pas avoir à utiliser une arme...
La bande-annonce de Tu ne tueras point de Mel Gibson - sortie le 9 novembre :
Commentaires