Il a partagé une anecdote à propos de leur soirée de mariage.
Depuis le décès tragique de sa femme Nastasha Richardson, qui a succombé à un traumatisme crânien suite à un accident de ski en 2009, Liam Neeson ne l'évoque que très rarement.
L'acteur de 63 ans a partagé des confidences intimes à propos de leur cérémonie de mariage, à l'antenne de Radio Andy. Invité dans l'émission My Favorite Song, le héros de La Liste de Schindler a révélé quelle était sa chanson préférée. Il s'agit de "Crazy Love", du compositeur irlandais Van Morrison, que sa femme a chanté lors de leur soirée de noces en 1994.
"Sans me le dire, Natasha avait pris des leçons pour me la chanter. Après la cérémonie, nous nous apprêtions tous à entamer les festivités et elle a attrapé le micro et a commencé à chanter. Elle l'avait apprise et... Waouh", s'est souvenu Liam Neeson.
L'acteur qu'on retrouvera dans Silence, le prochain Martin Scorsese, dans le rôle d'un homme d'église, a évoqué pour la première fois la mort de sa femme en 2014, dans l'émission 60 Minutes.
Après avoir appris des docteurs qu'elle se trouvait en état de mort cérébrale et sous assistance respiratoire, Liam Neeson a raconté s'être souvenu de leur pacte : si un des deux se retrouvait dans un état végétatif, l'autre devrait le débrancher. "Je suis allé la voir, je lui ai dit que je l'aimais. Je lui ai dit : 'Chérie, tu ne vas pas t'en remettre. Ta tête a subi un choc. Je ne sais pas si tu peux m'entendre, mais voilà que ce qui s'est passé. Nous allons te ramener à New York, tous tes amis et toute ta famille seront là'", a expliqué le héros de Taken, avant dire adieu à la femme qu'il aimait.
Commentaires