Friends : le fou rire de Joey que vous n’avez jamais remarqué
Il faut environ 85 heures pour regarder l’intégrale de Friends, sans interruption. Alors forcément, on passe parfois à côté de quelques pépites. Un fan très attentif a ainsi repéré une séquence que vous n’avez sûrement jamais relevée : un fou rire de Matt Le Blanc, qu’ils ont oublié de couper au montage !
Ça se passe dans l’épisode 22 de la saison 4. Ross va se marier avec Emily et il a choisi Joey comme témoin. Ce dernier perd les alliances, après voir couché avec la strip-teaseuse de l’enterrement de vie de garçon. Alors qu’ils tentent de la récupérer, Ross pète les plombs, ce qui provoque un improbable rire nerveux de la part de Matt Le Blanc.
Manifestement, il n’a pas résisté à la performance drolatique de son camarade. Il faut dire que David Schwimmer jouait à merveille les explosions délirantes de Ross, et l’acteur faisait souvent marrer ses camarades sur le tournage, comme lorsqu’il a appris à jouer de la cornemuse. Mais c’est probablement la seule (?) fois que les producteurs ont laissé un fou rire dans le montage final.
Commentaires