DR

"Vous devriez être inquiets..."

Dans la plus pure tradition Shondaland, Grey's Anatomy prépare un événement épique pour le final sa saison 13. "Il y a en fait deux événements en même temps qui sont assez importants et qui vont affecter toute la communauté de l'hôpital", explique la réalisatrice et productrice, Debbie Allen, dans EW. Attention spoilers !

Si Alex (Justin Chambers) aura une décision difficile à prendre dans sa relation avec Jo (Camilla Luddington), et que Meredith (Ellen Pompeo) et Riggs (Martin Henderson) vont voir leur histoire prendre un nouveau tournant, le plus grave sera un danger de vie et de mort, pour certains personnages.

Grey's Anatomy, saison 13 : l'hôpital en feu dans le final ?

"Vous devriez être inquiets", prévient Allen. "Il y a de quoi s'inquiéter. Le final se termine sur un incroyable cliffhanger, qui va faire cogiter tout le monde. Tout le monde se demandera : "Wow, où est-ce que va la série après ça ?" On va planter des graines qui alimenteront le feu pour ce qui se passera la saison prochaine..."

Alors quel drame va encore frapper nos docteurs de Seattle ? Réponse dans quelques jours dans la suite de la saison 13 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.