Mais il ne dit pas non.
Il y a quelques mois, l'ancien showrunner de Dexter, Scott Buck, nous confiait être partant pour un retour de la série culte. Aujourd'hui, dans une interview avec Entertainment Weekly, c'est Michael C. Hall qui entrouvre la porte :
"Je ne pense pas que ce soit le moment", répond l'acteur. "Mais c'est une conversation qui fait son chemin, à son rythme..."
On comprend donc que Michael C. Hall ne dit pas non et qu'à un certain moment, il pourrait même dire oui ! L'idée d'un revival de Dexter grandit donc doucement...
En attendant, il est en promo pour la saison 2 de The Crown, qui vient de sortir sur Netflix, dans laquelle il incarne carrément le Président John F. Kennedy ! "C'est dur", avoue-t-il à EW. "Vous ne pouvez pas ignorer l'omniprésence de son image et de sa voix. Vous devez, en quelque sorte, l'honorer sans l'imiter. C'est une chose difficile. Et dans la série, ils souhaient qu'on respecte au plus près l'esprit des personnalités qu'on incarne, mais ils ne veulent pas d'une imitation pure et simple..."
Commentaires